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Technicien Qualifié service Administratif (F/H) – CDI – Temps partiel

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 90.8 M € de budget), recherche :

 

1 Technicien.ne qualifié.e au service administratif (H/F)

En CDI à 0.1 ETP – CCN du 15.03.1966

Centre Anne Frank

 

Poste à pourvoir à compter du 1er JUILLET 2025

 

Le Centre Anne Frank est composé d’une MECS (34 places mixtes en hébergement collectif, 3 places d’accueil d’urgence, 24 places en accompagnement à domicile, 9 places en accueil de jour, 5 places en placement familial spécialisé, 9 places en semi-autonomie pour des personnes de 3 à 18 ans ou des jeunes majeurs et d’un Centre Maternel et Parental (16 places). 100 jeunes et leurs familles sont accompagnés sur 2 sites (St Omer et St Pol/Ternoise) par des équipes pluridisciplinaires (77 salariés).

Dans le cadre de la création d’une seconde unité d’hébergement à St Pol sur Ternoise (appartements en semi-autonomie pour 13 adolescent.es dès 15 ans), le Centre Anne Frank recrute 1 technicien.ne qualifié.e – référent.e RH (poste basé sur St Omer).

 

Vos missions :

Conformément au projet associatif de l’ASRL, du projet d’établissement et des services du Centre Anne Frank, vous assurez une mission globale d’assistante ressources humaines. Placé(e) sous l’autorité de la Directrice et en lien avec les services du siège social, vous travaillez en interrelation étroite avec le référent comptable et l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire des sites.

Dans le respect des règles déontologiques de la profession, vous êtes chargé.e de la réalisation des paies, de la tenue des dossiers du personnel, du suivi et de la mise à jour des tableaux de bords RH (gestion des congés, …)

 

Missions complémentaires :

– Suivi des dossiers de formation,

– Suivi des rendez-vous et compte-redu PST,

– Suivi des entretiens professionnels en lien avec l’équipe de direction,

– Préparation des documents des IRP, contribution au bilan social,

– Facturation mensuelle,

– Participation à la démarche de prévention des risques,

– Gestion administrative (courriers, …).

 

Votre profil :

– Diplôme RH (Bac à Bac+2) avec expérience exigée,

– Compétences en outils bureautiques, gestion administrative, conception de tableaux de bord ; Maitrise d’Office 365, Word, Excel, EIG.

– Autonomie, responsabilité, rigueur, gestion des priorités,

– Discrétion et confidentialité,

– Intérêt et aptitude pour le travail en équipe.

 

Les conditions de la relation contractuelle :

– CDI temps partiel (3h30 hebdomadaires) à compter du 1er Juillet 2025.

– Rémunération selon la CCN du 15.03.1966.

– Complémentaire santé obligatoire.

 

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 30 Mai 2025,

par courrier à Madame Mathilde BOUVE, directrice du Centre Anne Frank,

34 rue de Thérouanne 62500 Saint Omer

ou par mail à mbouve@asrl.asso.fr

 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.édiatement 

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Open

Job Sectors: Enfants et adolescents en situation de fragilité sociale et familiale

Type : Administration-Gestion

Rémunération : selon la CCN 66

Duty Hours: Temps partiel

Secteur : Audomarois

Localisation géographique : Saint Omer

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