Qui sommes-nous ?

Une Association humaniste
& engagée

L’ASRL fédère professionnels, bénévoles, partenaires, personnes accompagnées autour d’une vision commune :

« Considérant les personnes actrices de leur propre vie, elle les accompagne avec bienveillance dans la construction de leur projet de vie et leur accès à une pleine citoyenneté ».

L’ASRL place ainsi chaque personne au coeur de sa réflexion et de son action, en tenant compte de sa globalité et de ses singularités.

Les personnes sont accompagnées pour construire pas à pas un projet de vie personnalisé, favorisant leur épanouissement, leur autonomie et leur inclusion dans la société.

L'ASRL défend et promeut trois valeurs fondamentales qu'elle incarne dans ses actions et pratiques professionnelles:

Nous comprendre & nous suivre

Notre actualité & nos articles de presse ...