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Technicien Qualifié service Administratif (F/H) – CDI – Temps partiel

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 90.8 M € de budget), recherche :

 

1 Technicien.ne qualifié.e au service administratif (H/F)

En CDI à 0.5 ETP – CCN du 15.03.1966

Centre Anne Frank

 

Poste à pourvoir à compter du 23 Juin 2025

 

Le Centre Anne Frank est composé d’une MECS (34 places mixtes en hébergement collectif, 3 places d’accueil d’urgence, 24 places en accompagnement à domicile, 9 places en accueil de jour, 5 places en placement familial spécialisé, 9 places en semi-autonomie pour des personnes de 3 à 18 ans ou des jeunes majeurs et d’un Centre Maternel et Parental (16 places). 100 jeunes et leurs familles sont accompagnés sur 2 sites (St Omer et St Pol/Ternoise) par des équipes pluridisciplinaires (77 salariés).

Dans le cadre de la création d’une seconde unité d’hébergement à St Pol sur Ternoise (appartements en semi-autonomie pour 13 adolescent.es dès 15 ans), le Centre Anne Frank recrute 1 technicien.ne qualifié.e (poste basé sur St Omer).

 

Vos missions :

Conformément au projet associatif de l’ASRL, du projet d’établissement et des services du Centre Anne Frank, et placé(e) sous l’autorité du Chef de Service Qualité de l’accompagnement, vous assurez une mission globale de secrétariat en lien fonctionnel avec le service administratif du Centre Anne Frank et en interrelation étroite avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire du site.

 

Assurer le secrétariat et la gestion administrative

· Assurer l’accueil téléphonique et physique (accueillir, orienter, répondre de manière adaptée, garantir la fluidité et le traitement / diffusion des informations).

· Réceptionner, trier et distribuer le courrier.

· Produire et mettre en forme les documents administratifs, de toute nature ou de tout type afin de répondre aux sollicitations administratives des professionnels en interne, conformément aux directives de la direction (réservation véhicules, gestion des salles, registre des entrées et sorties, planning activités, reporting, impression des menus, procédures, courriers, notes, rapports de stage, outils de la loi 2002-2…).

· Rédiger des courriers et des supports de communication.

· Classer, archiver et assurer le suivi des pièces administratives nécessaires au fonctionnement du service afin de garantir la bonne tenue des dossiers.

· Constituer, mettre à jour et suivre les dossiers des usagers sur OGIRYS (dossier administratif, état de présence en vue de la facturation, prises en charge …).

· Participer à la réalisation des rapports internes et externes.

· Saisir la facturation, suivre et tracer l’activité des services et unités d’hébergement.

· Communiquer de manière systématique avec l’équipe pluridisciplinaire en partageant les informations nécessaires à l’accompagnement des personnes accueillies et au bon fonctionnement de l’activité avec respect et discrétion.

· Participer aux réunions de service et institutionnelles.

En lien avec le référent comptable :

· Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons avec inventaire.

· Réaliser les commandes du service cuisine.

· Participer à la gestion du budget éducatif, procédure d’achat, caisse, courriers.

 

Votre profil :

– Diplôme en secrétariat administratif (Bac à Bac+2) avec expérience exigée,

– Compétences en outils bureautiques, gestion administrative, normes rédactionnelles,

méthode de classement, utilisation d’outils collaboratifs – conception de tableaux de bord ; Maitrise d’Office 365, Word, Excel et du logiciel Dossier Unique de l’Usager “OGIRYS” souhaitée,

– Autonomie, responsabilité, rigueur, gestion des priorités,

– Connaissance du secteur de la protection de l’enfance appréciée,

– Discrétion et confidentialité,

– Intérêt et aptitude pour le travail en équipe,

– Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles et de synthèse, orthographe.

 

Les conditions de la relation contractuelle :

– CDI temps partiel (17h30 hebdomadaires) à compter du 23 Juin 2025.

– Rémunération selon la CCN du 15.03.1966.

– Complémentaire santé obligatoire.

 

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 30 Mai 2025,

par courrier à Madame Mathilde BOUVE, directrice du Centre Anne Frank,

34 rue de Thérouanne 62500 Saint Omer

ou par mail à mbouve@asrl.asso.fr

 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.édiatement 

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Open

Job Sectors: Enfants et adolescents en situation de fragilité sociale et familiale

Type : Administration-Gestion

Rémunération : selon la CCN 66

Duty Hours: Temps partiel

Secteur : Audomarois

Localisation géographique : Saint Omer

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