Oups

Vous avez atteint la limite d'ajout
Comparateur

Infirmier (F/H) – CDI – Temps partiel

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico – sociaux dans les Hauts de France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 85 M € de budget), recherche :

 

1 Infirmier(ère) (F/H)

CDI à temps partiel 50% – Poste régi par la CCNT66

 

Pour le Dispositif Habitat et vie Sociale du Ternois, proposant :

– une offre d’hébergement sur deux sites d’habitation (Canteraine et Clos Fait d’Herbe), de :

o 64 places sur le volet EANM (20 places FH, 20 places EHPA-H, 20 places FV, 3 places d’Accueil Temporaire et 1 place de stage)

o et de 47 places sur le volet EAM (36 places FAM, 10 places d’Accueil de Jour Médicalisé, 1 place d’Accueil Temporaire)

– un Service d’Accompagnement en Milieu Ouvert SAMO de 72 places (52 SAVS dont 6 Pass’R’Aile, 20 places SAMSAH),

– et de 5 logements de droits communs situés au Clos Fait d’Herbe.

 

Missions : 

Pour un poste intervenant sur le site de Canteraine, vos missions seront les suivantes :

VEILLER A ADAPTER LES ACTIONS AUTOUR DU PARCOURS EN SANTÉ DE LA PERSONNE

– Évaluer les besoins en matière de santé somatique ou psychique des personnes accompagnées

– Élaborer et réactualiser le projet de soins de la personne en collaboration avec l’équipe soignante

– Effectuer et contrôler les actes relevant de son décret de compétences et vérifier les actes de soins sous sa délégation

– Être garant de la qualité, de l’efficacité et de la sécurité du circuit du médicament

– S’assurer de la programmation et du bon déroulement des soins en fonction des besoins en santé de la personne en lien avec les professionnels de santé du territoire

– Planifier les RDV médicaux et accompagner aux consultations lors des situations complexes

– Participer à la mise en œuvre d’actions de promotion en santé en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires

 

ASSURER UNE GESTION ADMINISTRATIVE DU DOSSIER DE SOINS DE LA PERSONNE

– Cibler la traçabilité des informations concernant ses observations cliniques dans le DUUII

– S’assurer de la qualité des transmissions, de la tenue du dossier de soin informatisé, veiller à l’actualisation en continu du projet de soin informatisé

– S’assurer de la fiabilité des informations médicales du DLU pour une prise en soins optimale

– Proposer un diagnostic infirmier et solliciter le médecin en fonction de l’état clinique de la personne en lien avec son décret de compétences

 

COLLABORER AVEC L’ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE AUTOUR DES BESOINS EN SANTÉ DE LA PERSONNE

– Entretenir une communication régulière avec les professionnels et/ou les partenaires impliqués dans la réponse aux besoins en santé

– Contribuer à l’élaboration et à l’adaptation des projets d’accompagnement personnalisés

– Participer à l’élaboration des protocoles de soins

– Veiller à la réalisation effective des actes de soins sous sa responsabilité

– Informer le médecin et l’équipe de direction de l’évolution de l’état de santé des personnes accueillies

 

CONTRIBUER AU BON FONCTIONNEMENT DU SERVICE

– Gérer les stocks des produits en santé et des dispositifs médicaux

– Contribuer à l’entretien du matériel et de la salle de soin et s’assurer du bionettoyage

 

 

Votre profil :

– Titulaire du diplôme d’état d’infirmier

– Expérience auprès d’adultes en situation d’handicap souhaitée

– Maitrise de l’outil informatique. Expériences appréciées dans l’utilisation Microsoft 365 et du logiciel métier.

– Capacité d’organisation, d’initiative et responsabilités

– Réactivité et prise de recul, disponibilité et empathie

– Devoir de réserve

– Titulaire du permis B

 

Le poste est à pourvoir pour le 11 août 2025

 

Les conditions :

– Contrat à durée indéterminé à temps partiel 0.5 ETP

– Rémunération selon la convention du 15/03/1966

– Complémentaire Santé obligatoire

– Déplacements à prévoir avec véhicules de services

– Astreintes de nuit et week-end

 

Lettre de motivation et curriculum vitae sont à envoyer, avant le 01 juillet 2025, à

ASRL DHVST

Mme SCALONE Aline – Cadre de Direction Accompagnement

Rue Simone Veil – Z.A. de Canteraine

B.P. 80015

62165 Saint Pol sur Ternoise Cedex

dhvst@asrl.asso.fr

 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.édiatement 

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Open

Job Sectors: Adultes en situation de handicap

Type : Paramédical/Médical

Rémunération : selon la CCN 66

Duty Hours: Temps partiel

Secteur : Ternois

Localisation géographique : Saint Pol sur Ternoise

Candidater

Votre candidature nous est parvenue. Merci !

fr_FRFrench