Un(e) orthophoniste temps partiel – CDI – CC 66

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées- 78,6M€ de budget), recherche

1 Orthophoniste

à temps partiel (entre 0,40 et 0.70 ETP) en CDI

pour son SESSD Troubles Développementaux du Langage de l’ISETA de Linselles, accompagnant 39 enfants entre 4 et 15 ans, scolarisés en milieu ordinaire. Poste basé à Château Blanc à Wasquehal

Votre mission :

Placé sous l’autorité du directeur, de la chef de service éducatif et du médecin du SESSD, vous assurez une mission d’accompagnement en équipe pluridisciplinaire d’enfants porteurs de Troubles Développementaux du Langage, scolarisés en milieu ordinaire.

Vous réalisez des rééducations en individuel, dans les établissements scolaires le plus souvent. Vous pouvez participer à des groupes rééducatifs sur site selon les besoins des enfants. Vous êtes en lien avec la famille, l’école, participez aux réunions d’ESS, de synthèses, rédigez des bilans et comptes rendus. Connaissance des TDL, expérience des bilans et outils de rééducation, formation supplémentaire (Remédiation mathématique…) appréciées.

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées : participation à l’amélioration de la qualité du service rendu aux personnes accompagnées, information/sensibilisation aux TDL auprès des partenaires.

• Diplôme d’orthophoniste
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité
  • Goût de travail en équipe
  • Discrétion et confidentialité indispensables.

Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2023.

• Rémunération selon la CCN du 15.03.1966
  • Régime conventionnel mutuelle et prévoyance obligatoires.
  • Obligation vaccinale (COVID-19)

Lettre de motivation et CV sont à envoyer par courrier à Nathalie Fouchard, chef de service éducatif, 9 allée du Château Blanc 59 290 Wasquehal, ou nfouchard@asrl.asso.fr

• Diplôme d’état psychomotricien
  • Connaissance des spécificités des troubles des enfants avec autisme