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Un(e) Coordonnateur Parcours santé (H/F) – CDI – 0,5 ETP

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche pour les deux Foyers d’hébergement qui dépendent du Dispositif Habitat Vie Sociale de la Métropole de Lille

 

Un(e) Coordonnateur/trice Parcours santé en CDI – 0,5 ETP

Poste à pourvoir dès que possible

 

Les Foyers “Résidence” proposent un hébergement et un accompagnement pour 32 personnes porteuses d’une déficience intellectuelle, avec ou sans troubles associés, bénéficiant d’une notification pour travailler en ESAT ou en Entreprise Adaptée. Les deux foyers sont situés à Lille (17 personnes) et à Loos (15 personnes). Les modalités de l’accompagnement s’inscrivent dans une approche éducative, pédagogique et thérapeutique selon un projet d’établissement s’inscrivant dans le cadre du projet associatif de l’ASRL.

 

Missions :

Sous l’autorité du Directeur et des Chefs de service et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous assurez les missions suivantes :

– Il/Elle accompagne les résidants dans leurs parcours de santé en lien avec leurs projets personnalisés ;

– Il/Elle participe à l’élaboration et à l’actualisation des protocoles relatifs aux soins, conformément à la législation en vigueur et aux procédures internes ;

– Il/Elle est en lien avec les professionnels de santé libéraux, les pharmacies et les réseaux de soins ;

– Il/Elle est chargée de la tenue des dossiers médicaux tout en garantissant leur confidentialité et leur actualisation en lien avec la mise en place du Dossier Unique de l’Usager Informatisé ;

– Il/Elle anime des actions de prévention et de dépistage, de formation et d’éducation à la santé à destination des résidants et des professionnels ;

– Il/Elle assure le lien avec les familles concernant l’état de santé des résidants

– Il/Elle travaille en collaboration étroite avec les professionnels du service médical et paramédical du Foyer “l’Arbre de Guise”.

 

Votre profil :

– Diplôme d’état d’Infirmier validé ;

– Expérience souhaitée en établissement auprès de personnes en situation de handicap / ou en établissement médico-social ;

– Compétences et maîtrise informatique exigée ;

– Intérêt et aptitude pour le travail en équipe ;

– Qualités humaines et de communication ;

– Qualités relationnelles et rédactionnelles ;

– Permis B en cours de validité obligatoire.

 

Les conditions de la relation contractuelle :

– CDI soumis à la CCN du 15.03.1966,

– Horaires d’internat, week-end et jours fériés compris,

– Rémunération avec reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles,

– Déplacements à prévoir avec véhicule de service,

– Vaccinations liées au poste obligatoires, Covid-19 y compris,

– Complémentaire santé obligatoire.

 

Lettre de motivation et CV à envoyer à l’attention de Madame Marion RENAUX, Directrice du DHVSML 199/201 rue Colbert – Bâtiment Maubeuge – Centre Vauban 59 000 LILLE ou par courriel : foyers-residence-sat@asrl.asso.fr

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Closed

Job Sectors: Adultes en situation de handicap

Type : Administration-Gestion, Educatif/pédagogique/social

Rémunération : selon la CCN 66

Secteur : Lille Métropole

Localisation géographique : Lille

Candidater

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