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Un (e) Assistant (e) Administratif (ve) (F/H) – CDI – CC 66 (F/H)

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche pour son siège social,

 

Un (e) Assistant (e) Administratif (ve) (F/H)

CDI temps plein– Technicien qualifié- CCN 66

Poste à pourvoir de suite

 

Sous l’autorité hiérarchique de l’Attachée de Direction Générale et en lien fonctionnel avec les Directions du siège, vous assurerez une mission globale de secrétariat et de suivi administratif au niveau du siège social.

Vous serez un réel appui technique administratif auprès des services (Ressources humaines, comptabilité / gestion du patrimoine ; qualité d’accompagnement et communication) dans la gestion administrative courante. Avec une vision à 360° de l’ASRL et des établissements qui composent notre association, outre divers travaux de bureautique, de saisie administrative, de classement… vous :  

 Elaborerez et mettrez en page des courriers ou des mails ou des documents selon la charte graphique de l’ASRL ,

  • En lien avec votre collègue agent de bureau, veillerez à la qualité d’accueil téléphonique et physique des visiteurs (internes et externes),
  • Participerez à des travaux de saisie sur des tableaux de bord ou sur des logiciels spécifiques (RH, paye et comptabilité) pour lesquels vous aurez été préalablement formé(e) en interne,
  • Assurerez la publication et le suivi des offres d’emploi sur le site internet de l’ASRL et auprès d’autres jobboard,
  • Actualiserez des dossiers informatiques partagés
  • Gérerez le planning de réservation des espaces de travail partagés,
  • Gérerez certains outils de suivi (généralement sous excel) en lien avec le responsable patrimoine et achats groupés,

                                                                                                                                                           

Et plus ponctuellement vous :

  • Assisterez à des réunions internes afin d’établir un rendu compte des échanges,
  • Participerez à l’organisation opérationnelle d’évènements associatifs (Vœux, congrès, formations…)
  • Après validation par la Direction de la communication, vous mettrez en ligne et diffuserez les campagnes de communication préalablement validées (sur les différents supports de communication –site internet, réseaux sociaux, Yammer, mailing,…). Vous pourrez participer également à la création de certains supports de communication à partir des outils auxquels vous aurez été préalablement formé

 

Profil recherché 

Diplôme de niveau 4 minimum en secrétariat requis.

Maitrise des outils informatique exigée (Word, Excel, Office 365), Appétence pour le travail en équipe et la communication

Bonne capacité rédactionnelle avec maitrise l’orthographe et de la grammaire

Rigoureux(se), dynamique, polyvalent(e), organisé(e) et autonome dans la réalisation des missions. 

Expérience souhaitée sur un poste équivalent

Titulaire du permis de conduire en cours de validité.

La connaissance des logiciels de communication (type suite Adobe- Indesign) et de l’environnement « Mac » serait un plus.

 

Conditions de l’emploi

Application de la CCN 15 03 1966 : technicien qualifié(e) (salaire selon ancienneté dans la convention)

35 heures par semaine avec une possibilité d’aménagement horaire permettant une demi-journée non travaillée par semaine

Congés trimestriels – 9 par an (selon les modalités conventionnelles)

Régimes conventionnels mutuelle et prévoyance obligatoires

Obligation vaccinale (COVID-19)

 

Les dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) doivent être adressés, par courriel, à Madame Hélène DELEAU, Attachée de Direction Générale à l’adresse électronique : recrutement@asrl.asso.fr (référence : Ass Administrative)

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Diplôme d’état psychomotricien
  • Connaissance des spécificités des troubles des enfants avec autisme
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Closed

Type : Administration-Gestion

Rémunération : selon la CCN 66

Secteur : Lille Métropole

Localisation géographique : Lille Métropole

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