1 Educateur Sportif (H/F) – CDD – temps partiel

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

1 Educateur Sportif (H/F)

En Contrat à durée déterminé à temps partiel

Poste à pourvoir dès que possible

Etablissement :

MECS ROSE PELLETIER – 10 Rue du Maréchal Foch – 59120 LOOS

Tél. : 03.20.07.48.17

Public accueilli:

MECS Rose Pelletier = 24 places pour des jeunes filles de 12 à 18 ans, confiées à l’ASE + 2 mesures IEAD-R

Missions :

Conformément au projet associatif et aux projets des établissements et services placés sous l’autorité de la directrice du Dispositif IME SESSAD MECS et DAMHNA, et en lien avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire, vous assurerez l’encadrement de l’activité sportive des jeunes filles accompagnées de préférence les mardi et vendredi soir, ainsi que le week-end, pour permettre l’épanouissement et le bien-être des jeunes.

Vous assurerez les missions suivantes :

• Préparer, organiser et animer les activités sportives
  • Adapter l’intervention aux potentialités physiques et motrices des personnes accompagnées, en évaluant leurs capacités
  • Encadrer un groupe de personne accompagnées et garantir leur sécurité durant la pratique sportive

Compétences attendues :

• Diplôme d’Educateur Sportif souhaité
  • Être titulaire du permis
  • Rémunération : fixée par la CCN 1966
  • Poste basé à Loos
  • CDD temps à temps partiel (6h/sem)
  • Horaire d’internat
  • Expérience du public souhaitée

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 25.03.2023, à Pascaline Cauvet Directrice, MECS ROSE PELLETIER, 10 rue Maréchal FOCH 59120 LOOS ou pcauvet@asrl.asso.fr

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Job Sectors: Enfants et adolescents en situation de fragilité sociale et familiale

Type : Educatif/pédagogique/social