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Technicien informatique support utilisateur (H/F) – CDD- Temps plein

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche, pour son siège social, :

 

1 technicien informatique support utilisateur

CDI temps plein, poste à pourvoir de suite, CCN 15 03 1966

 

Les missions principales :

Placé.e sous la responsabilité du directeur des systèmes d’information, le.a technicien.ne informatique sera rattaché.e à la direction des affaires financières comprenant un service informatique basé au siège social de l’ASRL (Lille). Il participera à la déclinaison des projets associatif et des établissements en aidant les utilisateurs dans le traitement des incidents informatiques et par le déploiement de projets entrant dans son périmètre d’action.

 

Il ou elle prendra en charge une partie des demandes de premier niveau (en lien avec un prestataire externe de support) et les interventions nécessitant un déplacement sur site. A ce titre, il ou elle réalisera les missions suivantes dans une démarche pédagogique et de montée en compétences des utilisateurs des outils informatiques :

· Saisie, suivi et traitement des tickets de demande et incidents dans l’outil de ticketing.

· Escalader et faire suivre les tickets aux personnes ou prestataires compétents

· Mise à jour des tickets pour donner de la visibilité à tous les acteurs

· Rédaction de compte-rendu d’intervention et clôture des tickets

 

Il ou Elle installera/réinstallera, dépannera le matériel (PC, imprimantes, scanner …) si nécessaire en contactant le support de la marque concernée en fonction des garanties.

 

Il rendra compte de ses interventions auprès du directeur des systèmes d’information.

 

En complément, il ou elle assurera le support de la flotte de téléphonie mobile et de la téléphonie fixe. Il ou Elle garantira le brassage informatique et téléphonique.

 

Des déplacements fréquents sont à prévoir dans les différents sites de l’association.

 

Il ou Elle accomplira ses fonctions conformément à la Charte informatique associative.

 

Pour accéder à l’emploi, le.a technicien.ne doit présenter le profil suivant :

-être titulaire d’un diplôme validé BTS en informatique

– être détenteur d’un permis de conduire en cours de validité

– expérience de 2 ans dans un environnement multisites : un atout

 

Les compétences et qualités attendues sont :

· Maîtrise des différents systèmes d’exploitation

· Connaissances de base en réseau (Switch, firewall, wifi..)

· Connaissances en architecture d’ordinateur

· Connaissances en administration système et réseau

· Connaissances AD, DNS, DHCP

· Connaissances de la sphère Microsoft (Azure, O365 )

 

Le.a technicien.ne informatique doit avoir la capacité de travailler en autonomie, d’être à l’écoute des utilisateurs et de savoir proposer des solutions rapidement après analyse de l’incident, de reporter sur son activité. Réactif.ve, il ou elle doit être pédagogue, polyvalent, curieux et force de proposition pour éviter la réitération d’un dysfonctionnement.

 

Les conditions de travail sont les suivantes :

-CDD à temps plein de 18 mois avec possibilité d’embauche à l’issue – base 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

-Classification conventionnelle : technicien.ne supérieur.e. (CCN 15 03 1966 – non-cadre)

-Rémunération fixée par la CCN 15.03.1966 (sans ancienneté : 1820 € brut par mois)

-Complémentaire Santé obligatoire et congés de la CCN 66

-pour les déplacements : utilisation d’un véhicule de service partagé avec les autres professionnels du siège social

 

Les dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) doivent être adressés, par courriel, avant le 31 mars 2024 à Mr Eric Cassou- Directeur des systèmes d’information : recrutement@asrl.asso.fr

 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Closed

Rémunération : selon la CCN 66

Secteur : Lille Métropole

Localisation géographique : Lille

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