Recrutement été 2024 (H/F) – CDD

Dans le cadre d’un accueil estival de 5 enfants/adolescents/jeunes adultes à double vulnérabilité (ASE et handicap), l’ASRL recherche des professionnels pour la période allant du 29 juillet au 23 août 2024 (pour tout ou partie de la période) sur le site de Pont à Marcq :

· 14 postes éducatifs (profil MAA, ME, ES) (F/H)

· 2 postes de maitre.sses de maison (F/H)

· 4 postes de surveillants de nuit (F/H)

Mobilité volontaire ou CDD – CCN 15 03 1966

Ce projet soutenu par l’ARS et la Communauté 360, est destiné à accompagner 4 enfants/adolescents/jeunes adultes en internat et 1 en accueil de jour dans un esprit de « loisirs ».

Vos missions :

· Concevoir, proposer et mettre en œuvre en équipe des activités sportives, culturelles, ludiques adaptées pour des jeunes âgés de 12 à 20 ans.

· Encadrer et animer la vie quotidienne du groupe

· Promouvoir la bonne humeur et le bienêtre des enfants au sein d’un site proposant déjà un ensemble d’équipements

La supervision sera assurée par les Directions et Chefs de service des établissements participant à la Communauté 360 dont l’objectif est d’apporter des réponses de proximité aux personnes en situation de handicap complexe.

Les conditions :

– Contrat à Durée déterminée ou mobilité volontaire à temps plein

– Rémunération selon la CCN du 15.03.1966

– Connaissance du public appréciée

– Permis B souhaité

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à maleroy@asrl.asso.fr au plus tard pour le 15 juin 2024

Localisation géographique : Pont à marcq