Agent de service intérieur (H/F) – CDI – Temps partiel

L’ASRL, association gestionnaire de 40 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts de France (1300 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 75 M € de budget), recherche :

1 agent de service intérieur (H/F) en CDI à temps partiel (0.5 ETP – 17h30/semaine)

MECS/DAHMNA ROSE PELLETIER – poste à pourvoir dès que possible

Etablissement :

MECS ROSE PELLETIER – 10 Rue du Maréchal Foch – 59120 LOOS

Tél. : 03.20.07.48.17

Public accueilli :

MECS Rose Pelletier = 24 places pour des jeunes filles de 12 à 18 ans, confiées à l’ASE + 2 mesures IEAD-R

DAHMNA = dispositif pour des MNA : logements en diffus à Loos comprenant 26 places mineurs, 16 mesures en service de suite pour majeurs, 2 places de mise à l’abri fille

IME l’Eveil : 140 jeunes de 6 à 20 ans et plus, déficiences associées avec ou sans troubles associés. A l’IME est rattaché un SESSAD de 22 places

Missions :

La MECS/DAHMNA ROSE PELLETIER recrute un Agent de service intérieur (H/F), en CDI sur la base de 0.5 ETP. Sous l’autorité de la Direction, vous assurerez les missions suivantes :

ü Nettoyage des locaux selon les procédures définies

ü Assurer les travaux d’entretien de l’établissement et des logements selon un planning établi (sanitaires, chambres, cuisine, lieu de vie …)

ü Peut aider à la préparation des repas si besoin

ü Participer aux réunions institutionnelles

Profil recherché :

– Sens de l’initiative et de l’organisation

– Mise en application des règles d’hygiène et de sécurité

– Sens de l’accueil, disponibilité, discrétion professionnelle

– Capacité à travailler en équipe

– Savoir faire preuve de bienveillance et d’empathie auprès des jeunes accueillis

Les conditions :

– CDI temps partiel (17h30/semaine)

– Rémunération selon la Convention Collective 66

– Complémentaire santé obligatoire

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 09 février 2023 à Pascaline Cauvet Directrice,

MECS/DAHMNA Rose PELLETIER

10 rue Maréchal FOCH

59120 LOOS

ou pcauvet@asrl.asso.fr

Job Sectors: Enfants et adolescents en situation de fragilité sociale et familiale

Localisation géographique : Loos