Agent de service intérieur (H/F) – CDI – Temps partiel

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

Un Agent de service intérieur (H/F)

CDI – 0,50 ETP- 17h30/semaine – pour l’IME (Roubaix) – Dispositif FaciliTED

Poste à pourvoir à rapidement

L’IME est rattaché au Dispositif FaciliTED. L’IME accueille 35 enfants, adolescents et jeunes adultes avec autisme en externat. L’agent de service intérieur effectue des horaires de journée du lundi au vendredi.

Les modalités de l’accompagnement s’inscrivent dans une approche éducative, pédagogique et thérapeutique selon un projet d’établissement s’inscrivant dans le cadre du projet associatif de l’ASRL.

Votre mission :

Sous l’autorité du Directeur et par délégation du Chef de service et en lien avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire, le professionnel assume les missions suivantes :

– Assurer les travaux d’entretien des surfaces de l’établissement

– Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrage selon le plan de nettoyage établi (dépoussiérer le mobilier et les ordinateurs, laver les chaises et les tables, vider les poubelles, effectuer un nettoyage humide des sols, laver les vitres …)

– Respecter les règles d‘hygiène et les techniques de nettoyage

– Faire remonter les besoins en produits d’entretien

– Maintenir et s’assurer du maintien de l’hygiène, notamment en cas de pandémie (respect des protocoles établis)

– Laver le linge :

– Collecter le linge sale au sein des différents groupes selon les procédures établies

– Traiter le linge sale

– Gérer la distribution du linge propre

– Faire remonter les besoins en termes de linge