Un(e) Agent de services Intérieur F/H – CDI – Temps partiel

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées- 78,6M€ de budget), recherche pour le dispositif d’accompagnement de Pont à Marcq

Un(e) Agent de Service Intérieur

en CDI – 0.50 ETP – Poste à pourvoir dès que possible

Etablissement soumis à l’obligation vaccinale contre la COVID 19

Pour le foyer de vie Notre Dame situé à Aubry du Hainaut (secteur de Valenciennes), composé d’un hébergement permanent (60 places) et d’un Service d’accueil de jour (5 places).

Le Foyer Notre Dame accompagne des personnes adultes porteuses d’une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.

Votre mission :

Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice et des Chefs de service, l’agent de service intérieur est chargé de l’entretien des surfaces de l’établissement, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. Il contribue à la qualité du cadre de vie des personnes accueillies et intervient dans le respect du projet d’établissement. Ses interventions se réalisent selon un planning établi lequel prend en compte le rythme de vie et les activités des personnes accompagnées.

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :

• Assurer les travaux de nettoyage de l’établissement dans le respect des procédures
  • Utiliser les machines et les produits d’entretien conformément au document unique d’évaluation et de prévention des risques professionnels.
  • Gérer les stocks de produits d’entretien
  • Actualiser ses connaissances dans son domaine d’activités par la formation
  • Soutenir les personnes accompagnées dans leur projet personnalisé en lien avec l’équipe éducative (transmission des savoir-faire)

Votre profil :

• Sens de l’initiative et de l’organisation
  • Mise en application des règles d’hygiène et de sécurité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Savoir faire preuve d’empathie et de bienveillance auprès des personnes accueillies et des familles

Les conditions :

• rémunération selon la CCN du 13.10.1951
  • complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à Foyer Notre Dame – ASRL, Madame DELPOUVE, Directrice, 11 Rue Henri Maurice 59494, Aubry du HAINAUT ou foyernotredame@asrl.asso.fr

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel

Type : Logistique

Secteur : Valenciennois