1 POSTE DE MAITRESSE DE MAISON (H/F) CDI temps plein – CCNT66

Agent de service

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées – 78,6M€ de budget), recherche

1 poste de Maître(sse) de Maison (F/H) | CDI
Temps plein | CCNT66

Pour le Dispositif Habitat et Vie Sociale du Ternois situé à Saint-Pol-sur-Ternoise composé de 30 places de Foyer d’accueil médicalisé, 15 places de Foyer de Vie, 2 places d’accueil temporaire en Foyer de Vie, 1 place d’accueil temporaire en Foyer d’accueil médicalisé, 10 places d’Accueil de jour médicalisé, 42 places de Foyer d’hébergement dont 1 place d’Accueil temporaire, 12 places d’EHPAH et 62 places de Service d’Accompagnement en Milieu Ouvert, SAMO.

Mission générale :

Le(la) Maître(sse) de Maison assure une fonction polyvalente dans l’organisation quotidienne du cadre de vie et réalise ainsi les tâches domestiques au sein des lieux de vie, individuels et collectifs, en respectant les règles d’hygiène et de sécurité propres à sa fonction.

ll/elle accompagne la personne dans les actes de la vie quotidienne. Il/elle vise l’apprentissage et le maintien de son autonomie au travers des actes du quotidien.

Mission spécifique à l’établissement :

Réalisation des tâches liées à la vie quotidienne

Soutien de la personne accompagnée dans son domaine de compétences :

Votre profil :

Les conditions de la relation contractuelle :

Travail un week-end sur deux, selon roulement
Titulaire du permis de conduire en cours de validité
Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
Rémunération selon la CCN du 15.03.1966
Complémentaire santé obligatoire

Lettre de motivation et CV sont à envoyer, avant le 22 mai 2022, à :

Foyers de la Ternoise
Monsieur Michaël KNOPP, Directeur du DHVST Z.A. de Canteraine ; BP 800 15
62165 SAINT-POL-SUR-TERNOISE Cedex

A noter

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Type : Logistique

Secteur : Ternois