2 Assistants Tutélaires Comptables – CDD – 0.5 ETP

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées – 78,6M€ de budget), recherche

Deux Assistants Tutélaires Comptables (F/H)

en CDD 6 mois à temps partiel (0.50ETP) – CCN66 – Postes basés à Annezin

Pour le Service Tutélaire et de Protection, Etablissement d’accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2620 mesures sur le département du Pas-de-Calais / 90 salariés sur 4 sites

Votre mission :

Placé sous l’autorité de la Direction pour le Pôle GED Comptable, vous effectuez, en renfort, les comptes rendus de gestion de majeurs protégés des différentes antennes. Vous veillez à la gestion et la conformité des comptes selon le process établit mais également aux flux financiers des comptes des majeurs protégés en lien avec les ATC et les délégués mandataire judiciaire dans le respect de la confidentialité (logiciels TWIN, ArchiGED).

• Formation de niveau IV (baccalauréat comptabilité notamment)
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité
  • Expérience exigée en comptabilité et/ou dans le secteur médico-social
  • Compétences/aptitudes pour occuper le poste :
    • Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel)
    • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) méthodique et vous savez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
    • Capacité d’écoute, maitrise des chiffres, esprit de synthèse et compétences rédactionnelles

Les postes sont à pourvoir début octobre.

• Contrat à Durée Déterminée de 6 mois lié à un surcroit temporaire d’activité à temps partiel : 75.83h/mois soit 17.50h/semaine selon planning en lien avec la Direction.
  • Rémunération selon la CCN du 15.03.1966 (grille Technicien Qualifié)
  • Complémentaire santé obligatoire

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à :

Madame la Directrice

Service Tutélaire et de Protection de l’ASRL

– Direction STP –

62232 ANNEZIN

ou par mail à candidatures.stp@stp.asso.fr

A noter :

Job Sectors: Adultes sous mesures de protection juridique