2 AGENTS DES SERVICES GENERAUX (H/F) CDD

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées – 78,6M€ de budget), recherche pour l’ISETA

2 Agents des services généraux (H/F)

Temps plein en CDD (1 an)

L’ ISETA  de Linselles qui accompagne 61 enfants, adolescents  présentant :

– des Troubles spécifiques des apprentissages notamment Troubles Spécifiques du Langage (TSL) oral ou écrit

– ou/et épilepsies non stabilisées.

Les modalités de l’accompagnement s’inscrivent dans une approche éducative, pédagogique et thérapeutique.

Accueil dans l’établissement en journée ; ouverture 210 jours/an.

Votre mission :

Conformément au projet associatif et au projet d’établissement, placé sous l’autorité du directeur d’établissement et de l’économe, vos missions principales sont :

• D’entretenir les surfaces de l’établissement dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur,
  • D’utiliser les machines et les produits d’entretien fournis par l’établissement,
  • De savoir travailler parfois seul, parfois en équipe,
  • Contribuer à la qualité et au cadre de vie des enfants accueillis.

• Une expérience réussie dans ce domaine est souhaitée,
  • Une maitrise parfaite des règles d’hygiène est attendue ainsi qu’un sens de l’initiative et de l’organisation.

Les conditions :

• CDD temps plein d’un an
  • Le poste est à pourvoir au 01/09/2022
  • Peut être amené à travailler sur 2 sites différents (Linselles et Wasquehal)
  • Peut être amené ponctuellement à faire des conduites d’enfants
  • Rémunération : fixée par la CCN 1966
  • Régime conventionnel mutuelle et prévoyance obligatoires.
  • Obligation vaccinale (COVID-19)

Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées  à l’attention de Monsieur Christophe TEMBREMANDE  Directeur, 73 rue du Général de Gaulle  59126 LINSELLES, ou  par courriel : iseta@asrl.asso.fr  .

A noter

Job Sectors: Enfants et adolescents en situation de handicap