Oups

Vous avez atteint la limite d'ajout
Comparateur

Un(e) Coordinateur(rice) Parcours Santé (F/H) en CDI – 0.80 ETP – CCN 51

Job Details

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées – 78,6M€ de budget), recherche

Un(e) Coordinateur(rice) Parcours Santé (F/H) en CDI – 0.80 ETP – CCN51

Poste à pourvoir dès que possible

Etablissement soumis à l’obligation vaccinale contre la COVID 19

Pour le foyer de vie Notre Dame situé à Aubry du Hainaut (secteur de Valenciennes), composé d’un hébergement permanent (60 places) et d’un Service d’accueil de jour (5 places).

Le Foyer Notre Dame accompagne des personnes porteuses d’une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés.

Votre mission :

Placé sous l’autorité de la Direction et en lien avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire, vous assurerez les missions suivantes :

•  Accompagner les habitants du foyer dans leur parcours de santé inscrit dans leur projet de vie notamment dans l’organisation et lors des rendez-vous (para)médicaux
  • Coordonner les actions des professionnels de santé auprès des résidents
  • Participer à l’élaboration et à l’actualisation des protocoles relatifs aux soins, conformément à la législation en vigueur et aux procédures internes
  • Être responsable de la vérification des traitements, préparés par une officine extérieure
  • Gérer la pharmacie de l’établissement et assurer le bon fonctionnement du circuit des médicaments
  • Être chargé(e) de la tenue des dossiers médicaux tout en garantissant leur confidentialité et leur actualisation
  • Animer des actions de prévention, de dépistage, de formation et d’éducation à la santé, à destination des habitants du foyer et des professionnels
  • Préparer les consignes et les protocoles nécessaires à l’équipe éducative
  • Assurer le lien avec les familles concernant l’état de santé des personnes.

Votre profil :

• Titulaire du diplôme d’état d’infirmier validé
  • Expérience souhaitée en établissement médico-social
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité
  • Qualités relationnelles et de communication,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Rigueur, disponibilité, discrétion, réactivité et bienveillance.

Les conditions :

• déplacements à prévoir avec véhicule de service
  • rémunération selon la CCN du 13.10.1951
  • complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à

Foyer Notre Dame – ASRL, Madame Marie DELPOUVE Directrice, 11 Rue Henri Maurice 59494, Aubry du HAINAUT ou mdelpouve@asrl.asso.fr.

A noter

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Job Status: Closed

Job Sectors: Adultes en situation de handicap

Type : Paramédical/Médical

Secteur : Valenciennois

Candidater

Votre candidature nous est parvenue. Merci !

fr_FRFrench