1 AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F) CDD

Agent de service

L’ASRL, Association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1500 professionnels- 4100 personnes accompagnées – 78,6M€ de budget), recherche

AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F) | CDD
20h/semaine | contrat PEC

Pour le Dispositif Habitat et vie Sociale du Ternois situé à Saint Pol sur Ternoise composé de 30 places de Foyer d’accueil médicalisé, 15 places de Foyer de Vie, places d’accueil temporaire en Foyer de Vie, 1 place d’accueil temporaire en Foyer d’Accueil Médicalisé10 places d’Accueil de jour médicalisé, 42 places de Foyer d’hébergement dont 1 place d’Accueil temporaire, 12 places d’EHPAH et 62 places de Service d’Accompagnement en Milieu Ouvert, SAMO.

Votre mission :

Placé(e) sous l’autorité du directeur et de la cheffe de service paramédical et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous aurez les missions suivantes :

Votre profil :

Les conditions de la relation contractuelle :

CDD soumis à la CCN du 15.03.1966
Rémunération début de grille avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles
Organisation multi-sites au sein du dispositif
Complémentaire santé obligatoire (sauf cas de dispense)
Période d’immersion à prévoir en amont.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer avant le 30 mai 2022 à : Foyer de Canteraine.

Mme Caroline DELAYEN Chargée de Missions de Direction

Z.A. de Canteraine