Nous soutenir

Bénévolat

Donnez du temps, partagez vos compétences en devenant bénévole à l’ASRL !

Quelle que soit la manière dont vous souhaitez vous engager, votre soutien nous est précieux. Solidaire du projet associatif de l’ASRL ou directement concerné par nos actions, vous trouverez à vous engager au sein de l’un de nos établissements et services.

Être bénévole, c’est partager avec les personnes que nous accompagnons une aventure humaine, tout cela selon vos disponibilités, vos savoir-faire et vos motivations.

N’ayez pas peur de vous engager : quelques heures par semaine, par mois ou même par an peuvent être très importantes pour les personnes que nous accompagnons !

Pour plus d’infos : siege@asrl.asso.fr

Nous soutenir

Ils témoignent

#zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow:before, #zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow:after { border-color: #222222; } #zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow{ background-color: #222222; }#zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow:hover { background-color: #989898; } #zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow:hover:after, #zikzag_carousel_662bc1e5ef735 .slick-arrow:hover:before { border-color: #989898; }