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Secrétaire (F/H) – CDD – Temps partiel

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 44 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 85 M € de budget), recherche :

 

1 SECRETAIRE(F/H) en CDD (0,5 ETP)

Pour le Dispositif d’Accompagnement « Flandres/Val de Lys »

 

(85 places de Foyer de vie, 20 places de Service d’Accueil de Jour, et 9 places de Résidence Service) – 69,36 ETP – 3 M € de budget

Poste situé au Foyer de vie de Merris

Poste à pourvoir au plus vite

 

Le Dispositif d’Accompagnement « Flandres / Val de Lys » propose 3 types de solutions d’accompagnement : 
Habitat et vie sociale en foyer de vie, logement en résidence service et développement de compétences/maintien des acquis en accueil de jour.

Il accompagne 115 personnes sur le territoire des Flandres et du Val de Lys, en fonction de leurs besoins, de leurs envies et de leurs rêves, dans le cadre d’une démarche autodéterminée.

 

Vos missions :

Placé (e) sous l’autorité du Chef de Service administratif et financier, vous assurerez les missions suivantes :

 

Assurer le secrétariat et la gestion administrative

– Accueil physique et téléphonique : accueillir, orienter, répondre de manière adaptée, garantir la fluidité et le traitement des informations, …

– Gestion des sorties des personnes accompagnées en famille

– Gestion et production administrative : produire et mettre en forme les différents documents de toute nature et de tout type (planning véhicules, fiches de liaison jours/Nuits, planning activités, reporting horaires, impression des menus ….)

– Classer, archiver et assurer le suivi des pièces administratives utiles au bon fonctionnement de l’établissement, garantissant la bonne tenue des dossiers

– Constituer, mettre à jour et suivre les dossiers des personnes accompagnées (dossier administratif, Classement des fiches de liaison …)

– Participer à la réalisation des rapports interne et externe

– Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons avec inventaire

– Gestion du courrier “ Départ et réception “

– Réservation transports pour les personnes accompagnées

 

Compétences attendues :

– Expérience exigée en secrétariat

– Maitrise informatique (Pack office et navigation internet)

– Autonomie, responsabilité, rigueur

– Sens de l’accueil, confidentialité et discrétion professionnelle.

 

Rémunération : Fixée par la CCN 1966 + complémentaire santé obligatoire.

 

Les conditions de la relation contractuelle :

– Poste soumis à la CCN du 15.03.1966

– Rémunération début de grille avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles

– Complémentaire santé obligatoire.

 

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à M. GAILLIEZ Nicolas, Chef de service administratif et financier, par mail : ngailliez@asrl.asso.fr

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Open

Job Sectors: Adultes en situation de handicap

Type : Administration-Gestion

Rémunération : selon la CCN 66

Duty Hours: Temps partiel

Localisation géographique : Merris

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