Service Tutélaire et de Protection – Assistant Tutélaire Comptable (F/H) – CDI

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1 400 professionnels – 4 100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

Un(e) Assistant(e) Tutélaire Comptable (F/H) en CDI à Temps partiel (0.50 ETP)

Pour le Service Tutélaire et de Protection, Comptabilité des Majeurs à Annezin

Placé sous l’autorité de la Direction pour le Pôle GED Comptable, vous garantissez la qualité de la gestion et la conformité des comptes de sorties de mesures. Vous veillez aux flux financiers des comptes des majeurs protégés en lien avec les ATC et les délégués mandataire judiciaire dans le respect de la confidentialité (logiciels TWIN, Archiged).

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :

• Procédures comptables
  • Validation des RIB des majeurs et des fournisseurs
  • Etablissement des CRG des sorties de mesures

• Formation d’un niveau IV (baccalauréat comptabilité notamment).
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité
  • Expérience souhaitée en comptabilité et/ou dans le secteur médico-social

Compétences/aptitudes pour occuper le poste :

• Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel)
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique et vous savez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Capacité d’écoute, maîtrise des chiffres, esprit de synthèse et compétences rédactionnelles

Le poste est à pourvoir dès que possible

Les conditions :

• Contrat à Durée Indéterminée à Temps Partiel : 75.83 heures mensuelles ; 0,50 ETP selon planning établi en lien avec la Direction soit 17h30/semaine
  • Rémunération selon la CCN du 15.03.1966 (grille Technicien Qualifié)
  • Complémentaire santé obligatoire

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à : Madame la Directrice Service Tutélaire et de Protection de l’ASRL – Direction STP

BP 05 62232 ANNEZIN

Ou par mail à support.stp@stp.asso.fr avant le 30 novembre 2020

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel