les Ateliers du Ternois – Technicien Qualifié (F/H) – CDI – 1 ETP

L’ASRL, association gestionnaire de 40 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1300 salariés, 4100 usagers – 75 M d’euros de budget) recrute :

Un(e) Technicien Qualifié (F/H) 35 heures-CCNT du 15 mars 1966 – Contrat à durée indéterminée

Pour les Ateliers du Ternois situés à St Michel sur Ternoise (111 places en ESAT, 20 places en Entreprise Adaptée ; accueil public adulte handicapé)

MISSIONS

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur et en liaison fonctionnelle avec la chef de service administratif, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

• Accueil physique et téléphonique des visiteurs – Gestion administrative des dossiers du personnel TH
  • Travaux de secrétariat : frappe de courriers, compte rendu des réunions, archivages, tenue de plannings, mise en forme de documents divers…
  • Suivi des relations clients et fournisseurs pour la partie commerciale avec les ateliers de l’ESAT.

EXPERIENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Expérience souhaitée d’un an en secrétariat idéalement dans le secteur médicosocial.
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel…), compétences rédactionnelles, maîtrise de la langue française, rigueur et discrétion.
  • Formation type BAC/BAC Pro.
  • Permis B exigé
  • Sens du travail en équipe pluridisciplinaire

Poste à pouvoir au 16.03.2020

Date limite de dépôt des candidatures : 28.02.2020

Convention collective du 16 mars 1966.

Envoyer CV, lettre manuscrite de motivation à l’attention de :

Mr LACHERY, Directeur de l’ESAT Ateliers du Ternois – 75 Route Nationale –BP 20089

62166 SAINT-POL-SUR-TERNOISE CEDEX.