INSTITUT DES JEUNES AVEUGLES – ENSEIGNANT.E (F/H) – CDD REMPLACEMENT

L’ASRL, association gestionnaire de 40 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts de France (1300 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 75 M € de budget),
recherche pour son établissement IJA :

1 Enseignant.e
Poste à temps plein à pourvoir dès que possible
Contrat à Durée Déterminée (remplacement)
CCNT 66

L’IJA, situé rue royale à Lille, accompagne 190 enfants et adolescents déficients visuels avec ou sans handicaps associés légers, de la naissance à l’âge de 20 ans.

Placé.e sous l’autorité de la cheffe de service du pôle 12/20 ans, vous assurerez une mission globale d’enseignement dans les matières fondamentales (niveau primaire), et conforterez l’inclusion scolaire d’élèves déficients visuels en établissement ordinaire.

– Etre titulaire du CAEGADV, d’une licence ou d’un Master I dans une matière d’enseignement ou en sciences de l’éducation,
– Etre titulaire du permis de conduire en cours de validité et être mobile sur la région lilloise,
– Justifier d’une expérience en accompagnement scolaire,
– Etre en capacité de travailler en équipe pluri professionnelle,
– Maitriser l’outil informatique.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Les conditions :

− CDD temps plein
− Rémunération selon la CCN du 15.03.1966

Remarque particulière :
Dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie de covid 19, l’IJA est un établissement soumis à l’obligation vaccinale des professionnels qui y travaillent.

Lettre de motivation et CV sont à adresser à Monsieur Fichaux, directeur, à
ija-secretariat@asrl.asso.fr,