IJA – psychomotricien (F/H) – CDD

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

Un(e) psychomotricien (F/H) à Contrat à Durée Déterminée – 0,50 ETP (remplacement congé maternité)

L’IJA, situé rue royale à Lille, accompagne 160 enfants et adolescents déficients visuels avec ou sans handicaps associés légers, de la naissance à l’âge de 20 ans.

Vos missions :

Placé.e sous l’autorité du chef de service, vous réaliserez les bilans psychomoteurs préconisés par le médecin coordinateur de l IJA. En lien avec les objectifs fixés dans les unités d’enseignement et le projet personnalisé de chaque enfant, vous assurerez les rééducations des enfants déficients visuels, en individuel ou en petits groupes dans l’établissement ou sur le lieu d’inclusion (Lille et Marquette-lez-Lille). Vous travaillerez en équipe pluri professionnelle.

• Diplôme d’état de psychomotricien
  • Expérience souhaitée auprès d’enfants en situation de handicap

Le poste est à pourvoir au 3 mai 2021.

Les conditions :

• CDD, 0.50 ETP
  • Temps de travail annualisé, réparti sur deux journées et demie
  • Présence les lundis, mardis et jeudis matin
  • Rémunération : fixée par la CCN 1966
  • Permis B obligatoire
  • complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation et CV sont à adresser à : Monsieur Thomas FICHAUX, directeur

Email : ija-secretariat@asrl.asso.fr, avant le 26/04/2021.

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel