Centre Anne Frank – Educateur Jeunes enfants (H/F) – CDD

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

1 EJE (F/H) en CDD à temps plein CCN 66

Pour le Centre Anne Frank (MECS et Centre Maternel et Parental), dans le cadre des dispositifs de maintien à domicile et d’accompagnement au retour en famille (DMAD/DARF) pour des enfants de 0 à 6 ans sur le territoire de l’Audomarois.

Conformément aux projets associatifs et de l’établissement, placé sous l’autorité du chef de service du pôle de réhabilitation des compétences parentales,

Vous assurez une mission globale de protection de l’enfance et de suivi des familles en lien fonctionnel avec les éducateurs du pôle, le psychologue et la puéricultrice.

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :

• Interventions au domicile 3 fois par semaine à minima
  • Mise en place d’interventions éducatives individualisées et adaptées aux problématiques repérées
  • Accompagnement dans la prise en charge au quotidien et dans le rythme de vie de l’enfant
  • Travail en partenariat
  • Accompagnement des parents sur le développement du jeune enfant et dans la relation
  • Accompagnement dans la mobilisation des ressources familiales ou extérieures.

• Diplôme d’état EJE
  • Titulaire du permis de conduire en cours de validité
  • Expérience en milieu ouvert souhaitée
  • Capacités de rédaction et d’analyse
  • Maîtrise des supports informatiques : Word/Excel/Office 365

L’emploi est à pourvoir début décembre 2020.

Les conditions de la relation contractuelle :

• CDD soumis à la CCN du 15.03.1966
  • Rémunération début de grille avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles
  • Remplacement congé maternité
  • Déplacement à prévoir avec véhicule de service
  • complémentaire santé obligatoire.

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à Mr CATRY, Directeur du Centre Anne Frank, 34 rue de Thérouanne BP 50347 62505 Saint-Omer ou par mail : bcatry@asrl.asso.fr, avant le 6.11.20.

Les informations recueillies sont transmises à la direction de l’établissement afin de traiter votre candidature à l’offre d’emploi.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel