Le bénévolat

Vous souhaitez simplement donner du temps, partager vos compétences ?

L’ASRL recherche des bénévoles afin de venir en aide aux personnes en situation de fragilité. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez vous engager, votre soutien nous est précieux.

Solidaire du projet associatif de l’ASRL ou directement concerné par nos actions, vous trouverez à vous engager au sein de l’un de nos 40 établissements et services. Être bénévole c’est partager avec les personnes en situation de handicap une réelle aventure humaine, tout cela selon vos disponibilités, vos savoir-faire et vos motivations.

N’ayez pas peur de vous engager : quelques heures par semaine, par mois ou même par an peuvent être très importantes pour les personnes que nous accompagnons !

Vous avez une idée d’engagement ? Parlez-nous-en ! Il n’y a pas de mauvaise idée…Nous sommes à votre disposition pour en échanger.

Pour plus d’infos : siege@asrl.asso.fr