Espace Presse

L’ASRL (Association d’action sociale et médico-sociale des Hauts-de-France) accompagne dans l’accès à leur pleine citoyenneté et dans le respect de leur projet personnel, plus de 4000 enfants, adolescents et adultes :

• En situation de handicap (déficience intellectuelle ou sensorielle, troubles du langage, troubles de la conduite et du comportement, troubles du spectre autistique, handicap psychique…).
  • En risque ou en situation de fragilité sociale, familiale et/ou personnelle (prévention et protection de l’enfance et de la famille, mandat judiciaire de protection des majeurs).

Forte de son expérience et de son savoir-faire, l’ASRL, reconnue par ses partenaires du secteur sanitaire, social et médico-social et par les pouvoirs publics, propose des réponses porteuses d’innovation pour couvrir des besoins existants ou émergents.

L’association regroupe 40 établissements et services dans les Hauts-de-France, dont les valeurs principales sont : l’humanité, l’engagement et la solidarité.

Vous trouverez dans notre espace Presse :

Le logo de l’ASRL

Les communiqués et invitations presse diffusés par l’association