L’IJA de Lille à l’honneur à la radio sur RCF Hauts-de-France

Retrouvez le podcast diffusé sur le programme « M comme Midi » de RCF Hauts-de-France, dédié aux jeunes aveugles. L’IJA de Lille, établissement pour déficients visuels géré par l’ASRL, est mis à l’honneur.

Thomas Fichaux, Directeur, présente le fonctionnement actuel et les modalités d’inscription au sein de l’établissement.

En 2e partie d’émission, vous pourrez écouter le témoignage de Younès, 15 ans, joueur de Cécifoot de la section du RCLens.

Depuis 2 ans, un partenariat est noué entre le club mythique RC Lens et l’IJA de Lille pour  accueillir des jeunes déficients visuels à la section Cécifoot du club.

Un beau projet qui permet aux jeunes accompagnés de se dépasser et de s’épanouir à travers cette pratique sportive !

Ecoutez le podcast « M comme Midi » sur la thématique de la scolarité pour les jeunes aveugles :

Cliquez-ici