France Bleu Nord met en avant Fondarpha… Retour sur l’émission !

Annick Venel, présidente de l’association Fondarpha, gérée par l’ASRL, accompagnée de Juliette Sagot, directrice des 3 établissements de Quesnoy-Sur-Deûle, ont présenté sur France Bleu Nord le projet associatif et les actions à mener en 2019. Avec l’aide d’une quinzaine de bénévoles, Fondarpha gère un fonds de dotation pour les 85 résidents des 3 établissements de Quesnoy-sur-Deûle : le foyer Le Soleil Bleu, la résidence Les Lucioles et le foyer Le clos de la Chesnaie.

Grâce aux dons, Fondarpha mène plusieurs projets visant l’amélioration du confort et de la sécurité des résidents (adaptation des chambres via l’intégration de la domotique, permettant plus d’autonomie), et la mise en place d’activités autour du sport.

N’hésitez pas à écouter le podcast pour comprendre le fonctionnement et les grands projets de l’association Fondarpha : découvrez l’émission en cliquant ici !

Pour en savoir plus : service-donateurs@fondarpha.fr