7.11.2018 Matinée d’échanges « Déficience Intellectuelle: regards croisés: quel accompagnement au quotidien? » Neurodev/SESSAD du Ternois

Dans le cadre du Comité de Suivi Local du réseau de santé Neurodev, le SESSAD du Ternois participe à l’organisation d’une matinée d’échanges qui a pour thème : « Déficience Intellectuelle, regards croisés : Quel accompagnement au quotidien ».

Cette matinée d’échange, aura lieu le mercredi 07 novembre 2018 de de 8h30 à 12h30.

Elle est à destination des professionnels de santé, du médico-social, de l’Education Nationale et des parents et est gratuite sur inscription uniquement.

Muriel COCQUET (autrice, comédienne et metteuse en scène à la Compagnie « La Lune qui gronde ») y fera une présentation interactive d’un récit de vie. Elle est déjà intervenue d’avril à juillet 2018 au sein de l’IME « au Moulin », du SESSAD du Ternois, et de l’ESAT « Les Ateliers du Ternois » et sa SOA (établissements ASRL), dans le cadre du programme Culture Santé financé par la DRAC et l’ARS Hauts de France (résidence d’artiste).